Après les jeux, les coloriages et les découpages...
Venez-vous dans les écoles ?
Je reçois souvent des invitations à venir dans les écoles. Cela me touche beaucoup et j'adresse ici un grand merci à tous ceux qui ont la gentillesse de m'inviter. Cependant, je dois préciser que j’accepte de plus en plus rarement. Pour être plus explicite, je dois préciser que depuis 8 ans je vis en Dordogne. J’habite à une heure de route de la gare TGV d’Angoulème, à 2 heures de route de l’aéroport de Bordeaux et à 3 heures de celui de Toulouse. Cela rend mes déplacements infiniment plus compliqués que lorsque j’habitais Paris. Aujourd’hui, il m’arrive cependant d’accepter lorsque l'école est située au maximum à une heure et demi de trajet de mon domicile. ( J'aime bien dormir dans mon lit ! ) Bien sûr, je fais des exceptions mais c’est rare...
Pour que ma réponse soit complète, j'ajoute que j'interviens aux conditions de la charte des auteurs (voir ici) dont je suis membre.
Pour que ma réponse soit complète, j'ajoute que j'interviens aux conditions de la charte des auteurs (voir ici) dont je suis membre.
Pour qu'elle soit encore plus complète, j'ajoute que nous projetons, ma famille et moi, de nous installer à Bordeauxpour la rentrée scolaire 2017/2018. La proximité de la gare TGV et de l'aéroport devrait rendre mes futurs déplacements beaucoup plus faciles.